À condition de faire appel aux services de 12.5 !
Le 17e est un arrondissement si vert et branché qu’on y voit beaucoup de personnes y circuler en mobilité douce. Les familles s’y déplacent en vélo cargo, les couples en tandem, les adeptes de la vitesse en trottinette et les vélotaffeur.euses bien souvent en VAE (vélo à assistance électrique). Soit beaucoup d’arceaux, poteaux et barrières déjà bien occupés. Avec le service 12.5, de nombreux garages à vélo et parkings privés à Paris font de la place pour votre moyen de transport. Choisissez, réservez, garez !
Finis les questionnements pour trouver une place de parking à vélo, plus d’inquiétude sur la sécurité du garage. Votre VAE, vélo, vélo électrique et même votre longtail dernier cri, sont parfaitement à l’abri. Votre selle reste sèche, vos pneus gonflés à bloc, prêts pour votre retour. Notre service par abonnement (mensuel, semestriel ou annuel) vous ouvre l’accès à une place de parking sur-mesure à un tarif adapté. Votre place de parking vélo est réservée, accessible quand vous le souhaitez par badge nominatif.
Vous souhaitez réserver plusieurs places de stationnement dans Paris, mais ne vous sentez pas une âme de caténaphiliste ? Si la collection de cadenas et d’antivol n’est pas votre passion, mais que le vélo oui, sachez que l’antivol en U et la chaîne sont fournis dans notre prestation !
Que des avantages et fini les inconvénients :
1. Gagnez en temps et en sérénité : votre place de parking n’attend plus que le retour de votre vélo. Les risques de retard au boulot sont effacés. Vous n’avez plus à perdre du temps le soir en rentrant chez vous pour trouver un garage à vélos disponible. Et vous ne commencez plus vos sorties au quartier des Batignolles par « Désolé-e, je cherchais une place de parking… »
2. Faites des économies : Retrouver son vélo ou sa trottinette le soir, c’est aussi s’épargner le rachat de son véhicule ! Et pour les adeptes du 2RM, c’est remédier à l’obligation de payer votre stationnement trouve une solution économique. Une solution bien plus économique, donc, que de remplacer son scooter thermique à essence par un modèle électrique pour éviter d’avoir à payer sa place. Car oui : seuls ces véhicules ont encore droit à la gratuité de stationnement depuis l’entrée en vigueur en France de cette nouvelle règle en septembre 2022. 😉
rejoignez le mouvement !: les mobilités douces et en particulier les vélos transforment nos villes. Paris a vu un bond de 30 % d’utilisateurs de vélos entre 2018 et 2020. Et ce n’est pas fini ! Les quartiers comme l’éco-quartier Clichy-Batignolles poussent de terre et nous invitent à y flâner hors du métro et de nos voitures.